Rappel ou réponse sous 48H
Intégration d’une nouvelle plateforme bancaire
Architecture et définition de solutions d’intégration d'une nouvelle plateforme bancaire commune à toutes les entités d'une grande banque européenne:
- Analyse des impacts, de l’intégration et des coûts pour l'entité de la France
- Harmonisation de l’architecture de plusieurs piliers (Communication, Client, Ventes, Compte courant et épargnes, Gestion de portefeuilles, PSD2)
- Accompagnement à la transition de plateforme (période de coexistence, migration des clients et des données, planification du décommissionnement)

Réalisations menées
Quelques exemples de pilliers traités chez le client
- Sales (gestion de l’onboarding et des demandes du client, traitement back-office téléphonie et CRM)
- Portfolio Management (catégorisation et prédiction des transactions, transactions enrichies, gestion du budget)
- PSD2 opportunities (utilisation des APIs publiques mise en place par les banques dans le cadre de PSD2)
- Customer Core (gestion des données personnelles KYC, CRS, FATCA, GDPR, et des documents entrants et sortants)
- Savings & Current Account (moteur des produits Savings et compte courant, relevés, moteur de pricing)
Détails du projet
Categorie
Architecture SI
Domaine
Banque
Client
Une grande banque (en ligne) européenne