Intégration d’une nouvelle plateforme bancaire

Intégration d’une nouvelle plateforme bancaire

Intégration d’une nouvelle plateforme bancaire

Intégration d’une nouvelle plateforme bancaire

Intégration d’une nouvelle plateforme bancaire

Intégration d’une nouvelle plateforme bancaire

Intégration d’une nouvelle plateforme bancaire

Architecture et définition de solutions d’intégration d'une nouvelle plateforme bancaire commune à toutes les entités d'une grande banque européenne:
  • Analyse des impacts, de l’intégration et des coûts pour l'entité de la France
  • Harmonisation de l’architecture de plusieurs piliers (Communication, Client, Ventes, Compte courant et épargnes, Gestion de portefeuilles, PSD2)
  • Accompagnement à la transition de plateforme (période de coexistence, migration des clients et des données, planification du décommissionnement)
    Réalisations menées

    Quelques exemples de pilliers traités chez le client

    • Sales (gestion de l’onboarding et des demandes du client, traitement back-office téléphonie et CRM)
    • Portfolio Management (catégorisation et prédiction des transactions, transactions enrichies, gestion du budget)
    • PSD2 opportunities (utilisation des APIs publiques mise en place par les banques dans le cadre de PSD2)
    • Customer Core (gestion des données personnelles KYC, CRS, FATCA, GDPR, et des documents entrants et sortants)
    • Savings & Current Account (moteur des produits Savings et compte courant, relevés, moteur de pricing)

    Détails du projet

    Categorie

    Architecture SI

    Domaine

    Banque

    Client

    Une grande banque (en ligne) européenne

    Besoin d'expertises sur un sujet similaire?

    Consultez d'autres références

    Découvrez d'autres missions réalisées